La saison estivale 2018 du Blitz a pris fin avec plus de 425 joueurs, entraîneurs et membres de la famille à leur gala de fin d’année.

La journée a commencé à 11h30 avec un déjeuner composé de Subway, Pizza Pizza et de plats provenant de notre IGA local. Suite au repas, la cérémonie de remise des prix a commencé.

L’entraîneur de chaque équipe a été invité sur scène et a eu l’occasion de dire quelques mots sur la saison et de remettre à ses joueurs de magnifiques trophées de participation.

Les entraîneurs ont ensuite remis 3 prix spéciaux à des joueurs méritants.

  • Joueur le plus amélioré
  • Joueurs le plus constant / joueur d’équipe
  • Joueur le plus utile

L’entraîneur vétéran de 12 ans, Joe Della Cioppa, a été interrogé sur la difficulté de distinguer les 3 joueurs. «Normalement, ce n’est pas le cas. dit l’entraîneur Joe. «Je compte sur les suggestions de mes assistants entraîneurs et je prends la décision finale.» Lorsqu’on lui a demandé s’il tentait de faire alterner les prix dans son équipe, sa réponse était claire. “Non. Ces prix sont gagnés. Les années précédentes ne sont pas prises en compte et il n’y a pas de rotation.

Avec un total de 10 équipes avec en moyenne 15 joueurs par équipe, il y avait beaucoup de trophées à présenter. Pour que les choses restent intéressantes, des prix de présence ont été tirés tout au long de l’événement. Les prix comprenaient des ballons de soccer, des laissez-passer de cinéma, des cartes-cadeaux de soccer et un butin de l’Impact de Montréal. Le dernier prix était un chandail officiel du 25e anniversaire de l’Impact de Montréal.

Le vice-président de la compétition et organisateur de l’événement, Tony Capozzi, était très heureux de remettre ces prix au joueurs et joueuses de la saison 2018. “Nous avons pu acheter des prix d’une valeur de près de mille dollars grâce à la générosité de nos commanditaires!”, A déclaré Capozzi. “On pouvait ressentir l’excitation des joueurs à chaque tirage.”

Quand on l’a interrogé sur l’événement en général, Capozzi a été généreux dans ses commentaires. “Le soccer de l’île Bizard se développe sur le terrain. Cette croissance s’étend à tous les événements que nous organisons. L’une des raisons de notre croissance est la force de nos volontaires », a-t-il déclaré. “Vous ne pouvez pas organiser un événement à but non lucratif comme celui-ci sans aide, et à Ile Bizard, nos volontaires ont une attitude si positive et c’est contagieux.”

Pour voir toutes les photos, cliquez ici: https://asib.ca/en/2018-blitz-gala/