La saison estivale 2019 du Blitz a pris fin avec plus de 475 joueurs, entraîneurs et membres de la famille à leur gala de fin d’année. La journée a commencé à 11h30 avec un dîner composé de Subway, Pizza Pizza et de plats de légumes de l’IGA local. Une fois que tout le monde ont eux mangé, la cérémonie de remise des prix à commencer. L’entraîneur de chaque équipe a été invité sur scène et a eu l’occasion de dire quelques mots sur la saison et de remettre à ses joueurs de magnifiques trophées de participation. Les entraîneurs ont ensuite remis 3 prix spéciaux à des joueurs méritants.



Avec un total de 10 équipes, et chaque équipe ayant une moyenne de 15 joueurs, il y avait beaucoup de trophées à présenter. Pour que les choses restent intéressantes, des prix de présence ont été tirés tout au long de l’événement. Les prix comprenaient des ballons de soccer et un jersey de l’Impact de Montréal. L’organisateur de l’événement, Tony Capozzi, était radieux lorsqu’il a parlé des prix de présences. «Nous avons pu acheter de nombreux prix de présence et l’Impact de Montréal était également très généreux», a déclaré Capozzi. “On pouvait ressentir l’excitation dans l’air des joueurs à chaque tirage.”



Quand on l’a interrogé sur l’événement en général, Capozzi a été généreux dans ses commentaires. «Le soccer de l’île Bizard se développe sur le terrain. Cette croissance s’étend à tous les événements que nous organisons. L’une des raisons de notre croissance est la force de nos bénévoles », a-t-il déclaré. “Vous ne pouvez pas organiser un événement à but non lucratif comme celui-ci sans aide, et à l’Ile Bizard, nos volontaires ont une attitude si positive et c’est contagieux.”